9.25.2009

En direct de Paris 2.0, les apéros du Jeudi.

Avant de rejoindre mon lit pour prendre un peu de repos avant la journée de demain qui s’annonce riche en émotions je ne résiste pas à l’envie de vous donner dès ce soir quelques impressions recueillies durant cette soirée des apéros du jeudi, session Paris 2.0. Je dois avouer que moi aussi j’ai vraiment aimé cette soirée et son ambiance.

Gaëlle, CEO Web

« Je cherchais un designer pour un projet qui me tient particulièrement à cœur. C’était très important qu’on s’entende bien car on devra beaucoup travailler ensemble. J’ai passé la soirée avec jeune indépendant. Je crois que j’ai trouvé. J’ai sa carte, il ne le sait pas encore mais je le rappelle demain. »

Marlène, scénariste

« Ce que je retiens de cette soirée ? C’est fou le nombre de gens qu’il y a. On dirait qu’ils viennent de partout. Des créatifs, des managers, des journalistes. J’ai même rencontré quelqu’un qui faisait du théâtre. On m’a dit qu’il y avait une présentatrice, elle n’est peut être pas très loin… »

François, architecte

« Des amis m’ont invité à venir, je dois avouer que je passe vraiment un bon moment. Les gens sont ouverts, détendus et motivés. Ca se ressent vraiment sur l’ambiance. On m’a présenté pleins de gens super. Je ne sais pas pourquoi, il y a comme un petit quelque chose qui fait que ça change des soirées de d’habitude. »


Avec un énorme merci à Jérémy Dumont, la plateforme d'échange professionnelle PSST et tous les organisateurs de l'événement pour cette superbe soirée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire